Rocks de Pâques Ajolais en folie

Le week-end de Pâques a eu lieu au Val d’Ajol, une chasse aux cailloux peints, au nom de l’association. Patricia, accompagnée de son mari et sa fille se sont attelés à cacher des galets durant ces trois jours de week-end Pascal.

Cette dernière tient tout d’abord à remercier les personnes qui l’ont aidée à dessiner sur des cailloux. Notamment Maminou, Éliane, Séverine (pour le péri), Brigitte, Nestor Le Manchot, Josiane , Nathalie, Marc, Aurélie, Carine et Gaëlle. (Pardon s’il en manque)

Un grand merci à Karine Nurdin du Fournil Ajolais, qui répond toujours présente pour être partenaire avec l’association Love On The Rocks, pour nous offrir des lots. Ont également été offerts des cadeaux de notre association.(Gaëlle Oika Oika 88).

Merci, à la Commune de Le Val d’Ajol, notamment Clémence, Remiremont Plombières-les-Bains Tourisme et à Yvonne de l’écho des Feuillées pour la diffusion de l’événement. Et pour terminer, un grand merci à vous tous, qui avez fait le déplacement et qui avez joué le jeu d’en cacher également.

Patricia est de nouveau dans la préparation d’un prochain événement, qui aura lieu le 9 juillet. Événement plus conséquent, avec sa présence sur place, contrairement aux autres événements, où elle spécifie bien, qu’elle n’est pas présente. Ce week-end vous n’avez pu la croiser qu’au moment où elle cachait.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

%d blogueurs aiment cette page :