Rocks de l’Avent au Val d’Ajol

C’est dans la commune du Val d’Ajol, joliment décorée pour les fêtes, que du 1er au 24 décembre a eu lieu un événement Love On The Rocks: Rocks de l’Avent au Val d’Ajol. 🎅🎄🎁

Patricia, membre de l’association, aidée de Gaëlle, Séverine, Eliane et Nathalie, toutes membres des groupes Love On The Rocks – Lorraine (lotr 54-55-57-88) et Love On The Rocks – Alsace ( #lotr67 – #lotr68 ) ont dessiné des cailloux sur le thème de Noël et l’hiver, afin qu’ils soient cachés sur toute l’étendue de l’Avent.

Avec certains rocks, il était possible de recevoir un petit cadeau, ceux-ci étaient numérotés et estampillés « caillou gagnant ».

C’est d’ailleurs plus d’une trentaine de rocks gagnants, qui ont été dispersés sur cette période, parmi les autres, ceci grâce à certains commerçants qui ont accompagnés Patricia pour cet évènement.

L’association tient d’ailleurs à les remercier chaudement pour avoir contibué à distribuer du bonheur durant ce mois de fêtes. Merci donc à Intermarché Le Val d’Ajol, Au Fournil Ajolais, 3Féescréations, Epicerie Poulain, Gaëlle Oika Oika 88 et Estelle – Secrets de Miel , ainsi que Séverine Sutter pour les petits gnomes qu’elle confectionne de ses petites mains, et qu’elle a offert avec plaisir pour les lots.

Merci à la Commune de Le Val d’Ajol et à l’office de tourisme Remiremont Plombières-les-Bains Tourisme pour la promotion de l’événement.

L’association tient à remercier l’engouement de chacun, lors de cette manifestation, que vous pourrez découvrir dans le retour photo, ci-dessous.

Patricia est déjà dans la préparation du prochain évènement, qui se déroulera de nouveau au Val d’Ajol, sans parler de ses ateliers qui redémarrent en février.

Retour photo (avec autorisation des parents)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

%d blogueurs aiment cette page :