Petit marché de Noël du Hariol

L’ Association Ôd’hariol. du Val d’Ajol avait convié l’Association Love On The Rocks, représentée par Patricia, le dimanche 18 décembre, à leur marché de Noël.

Parmi quelques exposants de produits locaux, des balades à poneys, et la vente de produits crééent par l’association Ôd’Hariol, Patricia, qui a été accueillie avec enthousiasme, proposait de dessiner sur des cailloux.

Petits comme grands se sont prêtés au jeu. Quelques cailloux avaient également été cachés discrètement pour l’occasion.

Le froid n’a pas empêché les promeneurs de se rendre sur place. Vin chaud et autres boissons, ainsi que gaufres ou sandwichs de lard étaient proposés à la vente. Ils étaient les bienvenus pour se réchauffer.

Le Père-Noël, arrivant sur son cheval, les rennes se reposant pour le Grand Jour, est venu nous rendre visite. On pouvait se faire photographier avec ce dernier. Les enfants et les exposants se sont également vus remettre le traditionnel sachet de friandises par celui-ci.

Bonne ambiance et bonne humeur ont régné ce jour. Patricia a été remerciée chaleureusement par les membres de l’association Ôd’Hariol. D’ailleurs cette dernière, lui a proposé de renouveler l’expérience pour de prochains événements.

Retour photos 📷⬇️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :