Soutien à « Des rêves pour Yanis »

👉🏻 Mission : soutien aux enfants atteints de handicap lourd 🏨

Pour le mois de juillet, nous nous sommes de nouveau alliés à une jolie cause en soutenant une association :

L’association Des rêves pour Yanis a pour but d’aider les enfants en situation de handicap lourd en :
👉🏻 Accompagnant ces enfants et leurs familles, dans le but d’améliorer l’autonomie et le confort des enfants, et faciliter leur quotidien (achat de matériel spécifique, financement de thérapies non prises en charge, etc)
👉🏻 Sensibilisant et améliorant le regard sur le handicap👉🏻 Œuvrant à la reconnaissance de pathologies et malformations cérébrales rares
Bref, cette association combat aux côtés de ces petits guerriers, pour leur apporter une vie meilleure 💖

Durant tout le mois de juillet, nous avons donc proposé à nos petits (et grands 😉) artistes de réaliser des cailloux sur le thème du handicap / des pathologies cérébrales rares, en inscrivant le nom de l’association « Des rêves pour Yanis » dessus.

Pour + d’infos sur l’association Des rêves pour Yanis, c’est ici 😉 : https://www.desrevespouryanis.fr/
Merci à Emeline, maman soutenue par Des rêves pour Yanis – Antenne Grand Est , de nous avoir sollicités pour que nous leur apportions notre soutien ! 💞

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

%d blogueurs aiment cette page :